la femme tortue

Des amis et des oeuvres : Liens

  • Técouère : la ferme de Françoise et Patrice

    Françoise et Patrice ont retapé la ferme de Técouère il y a quelques années pour en faire un lieu de ressources... humaines. Ici on se repose, on rêve, on marche, on mange des bonnes choses, on nage, on jardine avec Françoise, on va rendre visite aux poules et ramasser les oeufs, on fait du vélo avec Patrice, (attention, c’est un bon ! et il y a des côtes là-bas) ou on médite ou on ne fait RIEN tout simplement... c’est comme on veut. En tous cas, on est très heureux là-bas.

    Françoise et Patrice PAWLAK la ferme de Técouère 65700 SAUVETERRE Pour réserver appeler le : Tél. : 05 62 96 32 62

    Pour accédez à la centrale de réservation, cliquez sur l’image.

    Pour accédez à la centrale de réservation cliquez ici

  • Théâtre en Miettes

    Le Théâtre en Miettes à Bègles est le lieu de la rencontre avec les arts… Ça fourmille, ça invente, ça affirme, ça résiste... ça confirme que le spectacle vivant est bien vivant, n’en déplaise à ceux qui croient que le Théâtre est mort. Le Théâtre en Miettes, c’est aussi l’école de formation de la Théâtrerie, avec des ateliers enfants, adolescents et adultes, une partie formation professionnelle.

    Cliquez sur l’image pour accéder au site

  • La Manufacture de la chanson

    La Manufacture de la chanson à Paris cache dans ses locaux l’indispensable Olenka Witjas. Olenka ? Oh ! Trente ans de fidélité. À 20 ans, nous transpirions à la même barre. Une des plus belles danseuses que j’aie connues. Et la chanteuse a une voix très particulière et envoûtante.

    Et puis il y a Gérard aussi : guitare, basse… et arrangements musicaux. on l’entend répéter dans les sous sols du lieu, quand il n’anime pas un stage de formation.

    Mais la manufacture, c’est avant tout le lieu où l’on forme les futurs chanteurs, doublé d’une salle de spectacles qui accueille la chanson française. Cliquez sur l’image pour accédez au site.

  • Serge Seroussi - Bassiste

    Un vieil ami ! En 1988, nous travaillions ensemble à Paris au conservatoire Marius Petipa, où il accompagnait à la basse ma classe de danse contemporaine. Un bassiste mélodiste hors pair ! Il est maintenant sous le soleil de Montpellier et tous ceux qui veulent étudier la basse en finesse auront raison d’aller travailler sous sa conduite.

    http://electricbass34.monsite-orange.fr/index.html

  • Les EAT Méditerranée

    à visiter de toute urgence ! Le blog des auteurs dramatiques du Sud. Entre Marseille et Avignon, Toulon et Le Revest... des textes pour le théâtre, des hommes, des femmes qui écrivent notre monde. Plumes diverses, rires aux larmes, pamphlets et comédies, tragédies d’hier et d’aujourd’hui, espoirs de paix...

    Et puis les événements des uns et des autres, c’est aussi sur Facebook

    leseatmed.blogspot.com

    https://www.facebook.com/eat.mediterranee

  • Thierry Audibert

    Thierry Audibert ou... El curandero ! Es así que lo Llamo a él porque su pintura como su escultura nos dicen muchas cosas muy importantes para la salud de nosotros todos ; un verdadero amigo y saludador artista

    Allez voir son site...

    http://audibertpaints.com/